Humanoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Humanoid

Un nouveau forum pour un nouveau départ. Reset.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Concerts 2009 ] Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulaye
Admin
Yulaye


Messages : 357
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris avec les Starisiennes

[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe EmptySam 29 Aoû - 18:02

Vous trouverez ici toutes les reviews de concert des Tokio Hotel en 2009.
Si vous postez, avertissez un responsable pour qu'il modifie le sommaire.


Sommaire :
*
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid.forumactif.org
Cindy
Garage du voisin
Cindy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: Re: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe EmptyLun 31 Aoû - 17:46

Cologne; 26 & 27 Aout 2009

Après environ 9 heures de route en voiture, j'arrive enfin à Cologne avec deux amies, Pauline & Virginie. On passe rapidement poser nos valises à l'hôtel, avant de partir en direction de l'hôtel où l'on pensait que le groupe dormirait. Il n'y a que 2 fans allemandes qui disent avoir vu le Van passer par là il y a environ 25 minutes, alors on se dit qu'il s'agit bien du bon hôtel, et qu'ils doivent être à la salle. Donc on remonte en voiture direction la salle, il y avait pas mal de fans, dont certaines avec un micro, et aussi deux caméramans. Les fans avec les micros nous expliquent qu'elles ont gagnés des tickets dans l'après midi, maiso na pas vraiment compris comment. On attend quelque temps devant la salle avant de voir quelques fans & les caméramans courrir vers leur voiture, alors on les suit en programmant le GPS pour pas qu'ils voient qu'on est en train de les suivre, et on arrive devant l'hôtel où on était quelques temps auparavant, il y avait plus de fans qui étaient arrivés. Alors on rejoint les deux allemandes, et on attend, encore et encore. A plusieurs reprises, des vans se garent, nous faisant penser qu'ils arrivent. Mais à minuit, tujours pas de traces d'eux, du coup on retourne à notre hôtel pour dormir, en éspérant les voir le lendemain matin. Le lendemain, on se lève à 8h30, puis on va prendre notre petit déj avant de retourner à leur supposé hôtel, où on rencontre un groupe de 3 françaises venant de Rennes. On discute avec elles tout en attendant, vers 15 heures on commence un peu à paniquer, parce qu'ils ne sont ni à l'hôtel, ni à la salle, d'après ce que nous savons. On divise alors notre petit groupe en deux, Virginie, moi et une des filles de Rennes allons chercher de quoi manger tandis que les autres continuent d'attendre. Quand on retourne devant l'hôtel, la plupart des fans sont partis, donc on se pose un peu plus loin pour manger, ensuite on décide de se reséparer : les filles de Rennes & Pauline vont remettre de l'essence dans leur voiture et passer à l'hôtel, et Virginie, sa mère et moi passons à notre hôtel. Mais au lieu de retourner à l'hôtel des garçons après, nous décidons d'aller faire un tour à la salle, j'apelle Pauline pour la prévenir mais elle préfere retourner à l'hôtel avec les autres filles. La mère de Virginie nous dépose donc à la salle, on voit des gens que nous avions précédemment vu devant l'hôtel entrer en pleurant, un peu comme s'ils n'étaient pas sencés entrés. On va voir le staff de la salle, on lui demande si on peut entrer sans tickets, il nous répond que oui, si on a une carte d'identité. On n'y croyait tellement pas qu'on l'a fait répeter plusieures fois pour êtres sures. Je lui montre ma carte, il me dit que c'est bon, mais il y a un petit probleme pour Virinie : étant donné qu'elle n'a pas 16 ans et que sa mère n'était pas avec elle (elle était allée garer la voiture un peu plus loin), ils ont hésité à la faire entrer, mais finalement elle a pu. On passe davant d'autres gens qui nous redemande notre carte d'identité, Virginie est obligée d'appeller sa mère, une femme lui parle au téléphone et on nous dit qu'on peut entrer, j'apelle Pauline pour la prévenir puis on avance encore, ils nous mettent les pass autour du coup & fouillent nos sacs, puis on avance direction la salle, en courant presque. A ce moment là, je n'avais pas encore réaliser que j'allais les revoir. Quand on ouvre la porte, on entend de la musique, et au moment où on regarde la scène, le rideau tombe, Bill commence à chanter Übers Ende der Welt. On passe devant quelques fans qui ne nous disent rien du tout; et on va se poster côté Tom. après Übers Ende der Welt, ils jouent Schwarz. J'avais l'impression d'être dans un rêve, tout est passé si vite. Ils ont ensuite jouer Automatisch, toute la salle chante avec eux, ils sont heureux. La chanson est juste magnifique en live accoustique. Ils continuent ensuite avec DDM, ich brech aus & In die Nacht. Le concert n'a pas duré très longtemps, à peine 25 minutes, mais il était génial. Un gars parle en allemand dans un micro, je comprends qu'il nous dit que les gars vont revenir pour la séance de dédi, qu'on va tous y passer, il nous fait nous assoir. Virginie va ensuite chercher de l'eau, pendant ce temps Pauline m'apelle, pour me dire qu'elle a pu entrer pour la séance de dédi, alors je me lève pour qu'elle voit où je suis, et elle me rejoint, ainsi que Virginie. On attend de longues minutes, nos jambes commencent à nous faire mal parce qu'on est super mal installées et qu'on a pas le droit de se lever. On discute de l'ordre dans lequel on passera, on fait quelques photos, puis le groupe arrive, ils s'assoient, et les premieres fans passent devant eux. On fait parti des premières à passer, d'abord moi, puis Pauline et enfin Virginie. Ils nous donnent un sac avec un DVD, puis c'est mon tour, un garde du corps prend tout ce que j'ai dans ma main pour le mettre sur la table, dont un petit mot que j'avais prévu pour Georg .. Gustav signe sur sa photo, puis commence à lire le mot pour Georg, donc moi pas folle du tout je lui arrache presque des mains en disant "Das ist für Georg", il fait une tête bizarre, puis je passe à Tom, qui a déjà signer sa carte, mais avant qu'il la passe à Bill, je lui demande, pas intimidée du tout:
Moi : Tom, tu peux écrire "Happy Birthday ?"
Tom : Ecrire quoi ?
Moi : Happy Birthday.
Tom : L'écrire là ? ( en montrant la carte)
Moi : Oui ( il écrit "Happy B-Day !") Merci.
Tom : De rien.
A cause de moi il a pris un peu de retard et ça a fait des bouchons, mais c'est pas grave, il fallait absolument que je lui demande pour une amie. Je passe ensuite à Bill, je lui dit "Hi !", il répond la même chose en souriant, puis lit ce que Tom à écrit avant de signer à son tour et de faire passer à Georg. Donc j'arrive devant ce dernier, Je lui tends le petit mot en lui disant " Georg, das ist für dich", il me remercie en le lisant, puis me signe deux autographes. je reprends tout avant de partir, j'oublie même de me retourner pour le regarder une dernière fois. Les filles me rejoignent et on décide d'attendre qu'ils sortent. On attend quelques temps, je suis incapable de dire combien de temps exactement. Environ 20 minutes après la fin de la séance de dédicasse, on voit 2 voitures sortir, on regarde dans la première, il n'y avait personne d'interessant, puis on regarde dans la deuxieme, et on voit Georg au volant, il s'était attaché les cheveux, et Gustav à ses côtés. Il s'arrete quelques secondes et nous fait coucou avant de repartir. On était environ 15 personnes à les avoir vu sortir, donc on était pas nombreux du tout. On attends encore quelques temps que les twins sortent, mais rien, on nous dit qu'ils sont passés par derrière, donc on décide de retourner à notre hôtel, nos autographes à la main, et le sourire sur nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Yulaye
Admin
Yulaye


Messages : 357
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris avec les Starisiennes

[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: Re: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe EmptyLun 31 Aoû - 17:57

Waouh ! J'ai des étoiles plein les yeux !
Avec Lilou on voulait y aller en plus... Putain on aurait dû !!!
J'ai explosé de rire pour le "Das ist für Georg". MDR. Pauvre Gus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid.forumactif.org
Cindy
Garage du voisin
Cindy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: Re: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe EmptyLun 31 Aoû - 18:03

Oui vous auriez du :S
J'ai été méchante avec lui, c'est pas bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Yulaye
Admin
Yulaye


Messages : 357
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris avec les Starisiennes

[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: Re: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe EmptyLun 31 Aoû - 18:06

La curiosité est un vilain défaut Smile
Peut-être que Georg lui a fait lire après ou que que justement il lui a dit "Das ist fÜr mich !!" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid.forumactif.org
Cindy
Garage du voisin
Cindy


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: Re: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe EmptyLun 31 Aoû - 18:18

J'imagine la scène xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Hamtaro
Garage du voisin
Hamtaro


Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : 91

[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: Re: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe EmptyMer 2 Sep - 11:11

Powaa la classe!
Vous avez eu de la chance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rebel-961-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Concerts 2009 ] Europe Empty
MessageSujet: Re: [ Concerts 2009 ] Europe   [ Concerts 2009 ] Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concerts 2009 ] Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concerts ] Concerts en 2009, Europe
» [Videos] TH à NRJ ( 3 septembre 2009)
» [ Info ] Venue des TH à NRJ 2009
» [Concert ] Belgique avant 2009/2010
» [Concert] France avant 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid :: Tokio Hotel :: Concerts-
Sauter vers: