Humanoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Humanoid

Un nouveau forum pour un nouveau départ. Reset.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yulaye
Admin
Yulaye


Messages : 357
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris avec les Starisiennes

[ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum Empty
MessageSujet: [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum   [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum EmptyVen 28 Aoû - 20:00

Vous trouverez ici tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum, donc depuis la promotion d'Humanoid.
Si vous postez, avertissez un responsable pour qu'il modifie le sommaire.


Sommaire :
* Reportage, MTV : All eyes on Tokio Hotel, parties 1 & 2 [ Traduction disponible par Leben pour Avenue-TH, sur T0kioo-hotel ]
* Reportage / Interview, RTL Punkt 9, Cologne Concert Privé [ Traduction disponible par Fraizii pour LoveTH-Music, sur Bill-Rocks ]
* Reportage / Interview, Punkt 12, Cologne 27 août 2009, Concert Privé [ Traduction disponible, par Midin pour le FC Off Fr ]
* Reportage, RTL NEWS II : 31.o8.o9 [ Pas encore de traduction]
* Interview, Viva TV : Aout 2oo9 [Pas encore de traduction]


Dernière édition par Yulaye le Mar 1 Sep - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid.forumactif.org
Yulaye
Admin
Yulaye


Messages : 357
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris avec les Starisiennes

[ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum   [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum EmptyVen 28 Aoû - 20:02

MTV : All eyes on Tokio Hotel

Partie 1 :





Spoiler:



Partie 2 :





Spoiler:











Dernière édition par Yulaye le Sam 29 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid.forumactif.org
Ich-vertrage-Tokio-Hotel
Traducteurs
Ich-vertrage-Tokio-Hotel


Messages : 202
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le monde Humanoïdien!!

[ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum   [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum EmptyVen 28 Aoû - 20:35

arg je crois que je vais faire que ça que de les repasser il parle trop vite, mais no souci XD
je vais mettre pose à chaque fois histoire d'avoir le temps!!

Bon alors j'arrive à traduire phrase par phrase mais je n'ai pas encore terminer je mettrait la traduction entiére une fois terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://die-neuheiten-auf-th.skyrock.com
Yulaye
Admin
Yulaye


Messages : 357
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris avec les Starisiennes

[ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum   [ Reportages & Interviews ] Tous les reportages sur Tokio Hotel depuis le lancement du forum EmptySam 29 Aoû - 0:11

Nouvelle interview sur RTL Punkt 9.
( J'adore les têtes des jumeaux sur le début de la vidéo. Les arrêts sur image c'est violent ^^ ).