Humanoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Humanoid

Un nouveau forum pour un nouveau départ. Reset.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?

Aller en bas 
+5
missth974
Paradize.
Aud'
Yulaye
Zouille
9 participants
AuteurMessage
Zouille
Starisiennes
Zouille


Messages : 276
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyMar 25 Aoû - 16:26

Et bien une question simple mais généralement on aime bien dire comment nous les avons connu XD

Donc moi c'etait l'été entre ma 3eme et ma Seconde...donc en 2006, je regardais le magasine Hit machine girl ou Fan2 je ne sais plus, quand je me suis arreter sur des photos d'un groupe de jeunes, dont un aux cheveux court en pic avec une tite bouille mimi, quand je suis rentrée chez moi, direction le net et youtube "schrei".....au début je n'ai pas aimé car sa "criait" trop *LOL* puis des amies m'ont envoyée differentes chanson et LE coup de coeur.....
Le concert au trabendo arrivait, mais je n'y suis pas allé car je n'etais pas fan, puis vient ensuite celui du Zenith et là, la fanitute commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Yulaye
Admin
Yulaye


Messages : 357
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris avec les Starisiennes

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyMar 25 Aoû - 17:59

Pour moi il y avait un lien sur internet, dès que j'ai écouté j'ai sû que j'allais aimer et je me suis refuser d'accepter que j'aimais ! Je disais ( pour moi-même ) que c'était nul et que j'aimais pas... Mais se mentir à soi-même n'a jamais été bon, chassez le naturel il revient au galop !
La folie TH a fini par m'emporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid.forumactif.org
Aud'
Modérateurs
Aud'


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyMar 25 Aoû - 18:03

Comment, à vrai dire, je ne m'en rappelle absolument plus. J'ai beau chercher, pas moyen de retrouver comment !
Par contre, je me rappelle que c'était un samedi, en mai 2006. ça je ne sais pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snorkii.skyblog.com
Paradize.
Garage du voisin
Paradize.


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyMar 25 Aoû - 21:24

On m'en avait parlé au collège et j'ai voulu les écouter par curiosité.
J'ai tapé "Tokio Hotel" sur youtube et je les ai écoutés.
Ca a tout de suite été un coup de coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://galeries-thiennes.forumactif.org
missth974
Garage du voisin
missth974


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Réunion

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyMer 26 Aoû - 15:32

J'ai connue..A la radio, au début j'en entendais parler, je me souviens que beaucoup de personnes demandaient tokio hote et que l'animateur a demander, mais ques ce que vous avez tous avec tokio hotel ? x)..La je me suis sentie paumée, j'en entends parler mais je ne les connais meme pas..Puis j'ai entendue monsoon, a un moment j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson, quand le clip DDm passait a la télé, je restait planté devant, je ne comprenais pas pourquoi il y avait 2 versions Laughing ..Puis découverte de uber ende der welt, au début j'aimais pas, je me disais décue..Mais au final, j'ai adorer, je gardais TOUT LE TEMPS la radio allumée pour espérer les entendre, et avec mon gsm de pouvoir enregistrer aumoins 30 secondes..x)..Puis, j'ai voulu écouter comme ca DDm sur le net, par curiosité, je suis aller voir les autres chansons..coup de coeur pour rette mich, schrei et surtout spring nicht. Aprés avoir vue les paroles, j'ai regarder le clip..Ca ma donné des Frissons, ca m'a..touché..je ne sais comment l'expliquer. Ensuite j'allais tout le temps sur dailymotion pour les ecouter, j'ai voulu en savoir plus sur le groupe, j'ai commencé a stocker des gifs/ photos que j'aimais bien...Puis j'ai acheter les albums..Enfin, voilà, depuis, je suis fan de ce groupe. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chupa-lova-x.skyrock.com
Ich-vertrage-Tokio-Hotel
Traducteurs
Ich-vertrage-Tokio-Hotel


Messages : 202
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans le monde Humanoïdien!!

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyMer 26 Aoû - 15:48

heu moi c'est vachement compliquer et incroyable à la fois XD une amie m'avait inviter chez elle et dans sa chambre il y avait que des posters de TH, au dépard c'est Tom qui m'a plus frapper donc je lui ai demander c'était qui ces guignols elle m'a dit TH un groupe allemand et m'a proposer d'écouter et j'ai refuser!!
Je ne voulais pas écouter ce truc qui pour moi était de la scheisse XD
puis un jour pour mes 16 donc en 2006 ils sont passer en boucles avec leur clip durch den monsun et je savais même pas que c'était eux mais juste avec la chanson j'ai direct accrocher et ça c'était le plus beau cadeau d'anniv que j'ai pu avoir.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://die-neuheiten-auf-th.skyrock.com
Pow
Garage du voisin
Pow


Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyMer 26 Aoû - 15:59

J'ai Connu Tokio Hotel A La Télé Avec Leur Clip '' Durch Den Monsun ''
J'ai Toute Suite Aimé J'ai Vite Etais Sur Le Net Et J'ai Ecrit ''Tokio Hotel''
J'ai Ecouté D'autre Chanson Et Depuis J'en Suis Fan
En Mars 2010 Ca Fera 4 Ans Que Je Suis Fan .
J'ai Etait Les Voirs 2 Fois En Concert
La 1er Fois A Amnéville Et La 2eme Fois Au Luxembourg (Je Ne Sais pas Si Vous Connaisez)
Voila Maintenant J'attend Leur Prochain Album Et Leur Prochaine Tournéé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Garage du voisin
Ju'


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Savoie

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyJeu 27 Aoû - 17:56

Et bah moi j'ai commencé vachement bien ! Mon frère avait mis un poster dans sa chambre et derrière c'était les Tokio Hotel & au début je me suis dis rien qu'en voyant le poster mais qu'est-ce que c'est que cette merde [faut avouer aussi que la photo n'était pas à leur avantage, elle était pas top]. Après on se tapé des delires tout les deux parce que Bill avait trop la tête d'une fille, et j'avoue au tout début avant de connaître, on se demandé toujours si c'était une fille ou un gars. Après j'ai vu le clip Durch den Monsun & j'ai vraiment pas accroché à chaque fois qu'il passait soit je rigolais toute seule, soit je changais tout de suite de chaîne.
Mais Madame ma Curiosité [Heureusement qu'elle est là elle xD] m'a poussé à aller taper "Tokio Hotel" dans Google et après avec tout ce que j'avais lu, regarder & écouter, la j'ai dit mais ma pauvre Justine t'es bien conne d'avoir autant rigolé sur eux parce qu'en faite ça déchire sa maman xD Et donc après j'ai écouté, écouté & encore écouté et j'écouterais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggoworld.skyblog.com
Candiou
Garage du voisin
Candiou


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : à Bercy <3

[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? EmptyLun 31 Aoû - 13:31

rolalala ça fait longtemps, est ce que je m'en souviens ..................... mmmmmmmmmmm oui je crois

en février 2OO7 à la radio (pour ne pas la citer ,nrj) il passait mounsoon (excusez moi mais que ce soit en anglais ou en allemand je n'ai jamais su l'écrire Very Happy )
bref donc je montait le son et chantait en big yaourt meme si c'était en anglais je pigeais rien mais j'adorais la voix , le rythme, le son tout quoi .
puis aprés plusieurs ecoute ils ont enfin lachés le nom de ce fameux groupe TOKIO HOTEL ,aie et là ce fut fatal une fois rentré a la maison (oui j'étais en vac) hop ordinateur en main , hop internet , hop recherche puis écoute de tout le premier album . Aaaaaaaahhhhhh c'est trop bien , j'étais piqué par ce piqure de bonheur qu'est le syndrome TH depuis ce jour j'ai parcouru l'europe pour les voir et je ne regrette rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandiou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?   [Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokio Hotel] Comment avez-vous connu le goupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokio Hotel] Georg Listing
» [Tokio Hotel] Tom Kaulitz
» [Tokio Hotel] Les plus belles citations de TH!
» [ Tokio Hotel TV ] Tous les épisodes des TH.TV
» [Tokio Hotel] Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid :: Tokio Hotel :: Tokio Hotel-
Sauter vers: